San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyMer 4 Mai - 16:41

Contexte du forum 110504065401418375


SAN FRANCISCO
Coffee Break

San Francisco est une ville des États-Unis située en Californie. Elle est plutôt connue par les symboles, du Golden Gate, de la prison désormais ancienne île, Alcatraz, la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cable cars. La ville est situé dans une zone de sismique. Rappelez-vous en 1906.

Citation :
En 1906, elle subit un tremblement de terre et une grande partie de la ville est détruite par un gigantesque incendie déclenché à la suite du séisme. Il fallut trois jours pour circonscrire le sinistre. La ville fut ensuite rapidement reconstruite, notamment grâce à l'afflux d'une main-d'œuvre étrangère venue d'Europe et d'Asie.

Pour plus d'informations:
SAN FRANCISCO

Elle accueille de nombreux habitants. Si vous voulez en faire partie, qu'attendez-vous donc ? Sheina n'a pas hésité à embarquer. Si vous êtes curieux de découvrir pourquoi, voici donc l'histoire.

FLASHBACK

Assise sur son lit, elle écoutait la musique, en feuilletant un petit bouquin, qu'elle avait récemment trouvé sous le lit de sa petite soeur. Elle n'avait aucun remords à se faire, Kelly n'avait pas hésité à lire son journal intime et à le publier sur internet. Quelqu'un frappa à la porte, Sheina, n'avait rien entendue, mais elle avait vu la fine silhouette de sa soeur rentrée, celle-ci était rouge avec une lettre à la main qu'elle tendait en sa direction. Elle rejeta les écouteurs, se leva et la prit. Bravo tu as réussi ton coup ! Je te félicite ! Son regard se leva sur elle. De quoi tu parles Kelly ? Ne joue pas l'innocente veux-tu ?! Lis cette lettre, ça va peut-être te rafraichir la mémoire. Je..je ne Elle n'eut pas fini sa phrase, à quoi bon . Elle ouvrit la lettre, et commença à lire.

Citation :
Ma chère petite fille, si tu es en train de lire ça en ce moment même c'est que tu dois surement savoir où je suis. Je t'écris parce que je te fais honneur d'hériter de mon petit café à San Francisco. Pourquoi ne l'ai-je pas offert à ta mère ? Car je ne l'ai sentait pas capable de faire deux métiers à la fois, quand à ta soeur elle est bien trop immature pour savoir s'occuper des clients. Toi tu es une fille responsable, pleine de cœur, souriante et toujours sincère, je te fais confiance. Mes tendres salutations.

Grand-mère... Ses mains tremblaient, une larme se glissa sur le visage de la jeune femme. Premièrement elle venait d'apprendre la mort de celle-ci et deuxièmement elle venait de lui offrir son café, ce qui demande beaucoup de responsabilités. C'est pour ça que te m'en veux autant ? Tu te fiches de savoir qu'elle ne fait plus parti de ce monde, tu n'es qu'une pourriture Kelly ! Je comprends mieux pourquoi Erwan ta plaqué ! Sa soeur ouvrit grand la bouche en fronçant les sourcils. Tu as lus dans mon journal ?! Bien sûr que oui, mais tu as bien également lus ma lettre. Sors de ma chambre...immédiatement !

C'est ainsi la raison pour laquelle Sheina est arrivé ici, trois semaines plus tard elle prenait le vol pour aller dans cette fameuse ville. Mais vous ? Pourquoi êtes-vous donc ici ? Cachez-vous quelque chose ? Voyage ? Travail ? Ou tout simplement êtes-vous ici depuis votre tendre enfance ?


Toute reproduction est interdite.
Contexte fait par Cake♦Bush.
Citation 1 = source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum
» Isobel Summers ♠ fondatrice du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: WELCOME SAN FRANCISCO :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: