San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 3 Mai - 21:55

Règlement du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum. Si vous avez cliqué ici, c'est que forcement vous, vous intéresser au forum. Merci bien de, lire les règles attentivement. De plus elles ne sont pas longues, ça ne vous prendra que quelques minutes. Le code du règlement et cacher, éviter de chercher plus loin, ça vous fera encore plus perdre votre temps !


    Première Partie


    Il est préférable d'avoir bien pris connaissance du contexte avant toute chose, donc si vous, vous inscrivez et qu'ensuite vous trouvez que le contexte n'est pas plaisant, vous devenez membre fantôme et c'est une inscription inutile. Pour votre pseudo, il doit être composé d'un nom et prénom. Il doit pas forcement être original, mais un peu rechercher ! Il est formellement interdit de faire ceci: Pseudo46, Nina Dobrev, Elena Dobrev, ce n'est pas beau à voir, puis pas très créatif. Pour la célébrité, ça doit être uniquement une personne de célèbre, aucun manga...si deux personnes veulent la même personne, c'est celui qui aura une meilleure fiche et non celui qui a terminé en premier ! Idem pour les postes vacants. Vous devez être présent le plus possible, je demande un minimum de passage de deux ou trois fois, mais pas s'en écrivant ! Je sais qu'on à tous une vie derrière l'ordinateur, donc si vous, vous absentez, veuillez le prévenir que je sois au courant.

    Deuxième Parties


    Après votre inscription, il est impératif d'aller se présenter, sans ça vous ne pourrez pas aller plus loin, même pas le flood, les gens viennent, mais ensuite ne font rien. Vous aurez un délai de quelques jours, sept, si vous partez en vacances ou que vous avez des problèmes personnels, je peux arranger ça et vous le prolongez avec votre demande. Sinon pour le reste, votre fiche sera archivé et votre compte en danger, donc au bout d'une semaine sans nouvelles après votre fiche partit, vous n'aurez plus de compte. Quand vous serez validé, vous pourrez poster où vous le souhaitez. Les doubles comptes sont autorisés, mais il faut que vous soyez actif et un minimum de 250 messages avec mon avis ! Les scénarios sont autorisées, pas plus de trois par membres.

    Troisième Parties


    La taille de l'avatar doit être 200*320 ni plus ni moins, quand à votre signature, c'est libre, seule chose, il ne faut pas qu'elle déforme le forum, donc qu'il ne soit pas plus large que le forum. Le mot de passe est la célébrité que vous avez choisie. La publicité est permis, mais interdiction d'en envoyer par MP, il faudra un minimum de 450 messages pour pouvoirs poster votre fiche, ne floodez pas que pour faire ça ! Je m'en rendrais compte et vous aurez un avertissement. Je ne veux aucun propos racismes, homophobes...car là ce n'est pas un avertissement, mais c'est une suppression de compte directe ! Les disputes entre membres se font en MP, mais il est préférable de m'en parler et j'essayerais d'arranger le problème.

    Quatrième Parties


    La partie Rpg., c'est un peu le centre du forum. Il faudra donc poster régulièrement pour permettre non seulement de faire évoluer votre personnage, mais également l'histoire du forum. Je demande pas grand-chose en lignes, un minimum de huit, vous direz, mais ce n'est pas beaucoup ? Peut-être, mais rien ne vous empêche d'en faire plus ! Après les cours, le boulot...ce n'est pas toujours simple d'écrire un roman, toute façon nous sommes là pour nous amuser et pas pour compter les lignes. le vraie mot de passe est: votre date d'inscription. Les insultes sont permis, tout le monde en dit, mais quand ça devient trop vulgaire veuillez mettre des étoiles. Pour les sujets en commum, il n'y a pas un ordre de passage pour la simple et bonne raison, que quand c'est le tour d'un tel et qu'il ne répond pas, ça bloque et on n'avance pas. Mais si vous y participiez veuillez quand même poster, surtout si vous avez un personnage important. Il faut différencier les actions, les paroles, les pensées, donc veuillez être clair. Pour les paroles, veuillez éviter les couleurs le flash.



Toute reproduction est interdite.
Règlement fait par Cake♦Bush.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Isobel Summers ♠ fondatrice du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: WELCOME SAN FRANCISCO :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: