San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever  Empty
MessageSujet: Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever    Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever  EmptyDim 10 Avr - 11:24

    Si un jour ont m'avait dit que j'aurais assez confiance en moi pour prendre des responsabilités et vivre seule, je n'y aurait jamais cru; Vous imaginez, vous une fille timide qui n'ayant presque pas d'amis partir de chez elle dans une ville qu'elle ne connait, avec des gens qu'elle ne connait pas ?
    L'idée de partir du cocon familial m'est venue il y a quelques mois quand j'étais en train de lire un livre qui racontait l'histoire d'une jeune femme très timide et très coincé qui ne pouvait même pas parler à des inconnus tout comme moi. L'idée m'était sortie de la tête jusqu'à ce ma sœur ainée me prêta le livre qu'elle venait de lire, "le journal de bridget jones" trentenaire célibataire un peu enrobée, gaffeuse, qui fume comme un pompier, boit comme un trou et passe chaque année le nouvel an avec ses parents chez des amis. Je me suis bien vu dans cette description, c'était moi dans une vingtaine d'année je dois avouer que j'avais eu très peur...
    Tout de même, avant de prendre une telle décision, j'y avais bien réfléchis avec mes parents qui avaient acceptés à contre cœur de voir leur petite princesse partir alors qu'elle venait seulement d'avoir la majorité. Enfin voilà, maintenant il va falloir assumer mes choix et je ne dois pas reculer, d'ailleurs j'ai rendez-vous avec le directeur du lycée de Sunnydale et j'ai peur...

    Bref, je souffle un coup avant de frapper à la porte puis quelques secondes après j'entendis "Entrer", je pousse la porte et...

    "Bonjour."
    "Oui, vous êtes ?" Me répondit-il
    "Je suis Quinn Eleonora Rosewood, ma mère a dû vous téléphoner hier dans la journée pour vous prévenir de mon arrivée, je suis passer visiter le lycée il y a deux mois..."
    "Ah oui, et bien asseyez-vous."

    Je m'assied puis j'attends qu'il me parle.
    "Vous avez un dossier ?"
    "Oui monsieur."
    "Appelez moi proviseur ! je ne suis pas votre voisin tout de même."
    "Très bien, proviseur."

    Je suis tends mon dossier puis il le regarde pendant quelques minutes.
    "Vous m'avez l'air d'une très bonne élève vous êtes bien entendu accepté, je vais tout de suite vous donnez votre emploie du temps, votre classe ainsi que votre casier. Vous pouvez disposer, les cours ne vont pas tarder à commencer. "
    "Merci, proviseur."


    Je sors du bureau puis je jette un coup d'oeil à mon emploie du temps, j'ai cours de mathématiques en première heure. Je n'aime pas trop les mathématique mais comme j'ai des bonnes notes, je ne vais pas me plaindre.
    Je regarde mon emploie du temps tout en marchant pour trouver la salle quand je bouscule quelqu'un, un jeune fille d'à peut-près le même âge de moi. Je suis très confuse si bien que je deviens toute rouge et je commence à bafouiller.

    "Ex... Excusez-moi. Je... Je ne l'ai pas... Pas fait exprès."

    Je baisse ma tête, je ne suis vraiment qu'une idiote !

Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever  Empty
MessageSujet: Re: Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever    Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever  EmptyDim 10 Avr - 12:07

    Isobel était en train de se lisser les cheveux pour avoir un petit air plus jeune, elle est contre son idée, mais faut bien trouver son identité secrète, ils y resteront peut-être plus longtemps que prévu. Pendant qu'ils se la coulent douce, dans l'autre monde c'est le chaos, le noir complet. Elle se demande si Dawn est encore vivante, une gamine qui sait se battre n'est pas suffisant pour une centaine voir un millier de vampires. Peu importe, il ne fallait pas qu'elle fasse sa tête de mûle. Isobel était habillé avec un haut rouge, sa veste en cuir, un slim foncer et des converses noirs. Elle sourit et descendit pour boire du café. Buffy était de son côté en train de discuter avec Willow. Bref, aujourd'hui c'était son premier jour de cours et elle allait avoir affaire au souterrain pour chercher la précieuse, c'est bien là qu'il y avait la bouche de l'enfer, donc pourquoi pas la pierre qui avait causé leurs venus.

    J'y vais !

    Puis elle sortit de la maison avant même que sa cousine lui répond, elle allait s'attendre à entendre: fais attention à toi. C'était le même disque, le même refrain insupportable, tout ça parce qu'elle n'est pas l'élu. Mais elle peut être quelque chose de meilleure, peut-être pas bien. Elle fit le trajet à pied, puis arriva au lycée. Elle soupira et rentra dans le bâtiment, avant d'aller en cours, c'est la mission qui passe en premier. Isobel faisait comme la plupart des élèves, marchait, mais elle faisait attention que personne ne la suive du regard, elle se dirigea de plus en plus éloignés des autres jusqu'à arriver à la porte du sous-sol, elle descendit, marcha lentement pour bien observer les lieux.

    Pour une fois qu'il n'y a pas de vermine

    Son sac était chiant, elle le posa sur une espèce de cube et continua sa route, jusqu'à arriver face à un vampire. Isobel avait pris soin de garder un pieu sur elle.

    J'ai parler trop vite
    - Hummm du tu m'as l'air délicieuse
    Et toi tu es dégoûtant, même écœurant
    - Mademoiselle n'a pas peur
    J'espère que ça ne vous déçois pas...non enfaîte je m'en fiche

    Elle sourit, il s'approcha. Isobel le prit par les manches l'envoyas contre le mur. Il devait être débutant vu qu'elle avait réussi à l'envoyer. Elle pencha la tête, quelque chose avait traversé le vampire il était parti en fûmer. Quelqu'un poursuivait la créature, pas de temps à perdre avant de se faire prendre, elle devait remonter. Elle courut pris son sac en vitesse et revint vers les autres. Ça n'avait pas encore sonné. Elle marcha et se prit quelqu'un.

    Putain, saloperie de *goss*

    L'étudiante, était blonde est avait l'air assez timide. Isobel grimaça, elle devait se montrer gentille, oui oui et encore oui. Sa cousine lui bouiller les nerfs avec ces leçons.

    Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
 

Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma belle | Isobel xD
» Isobel Summers ♠ fondatrice du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: POUBELLE :: Corbeille-
Sauter vers: