San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma belle | Isobel xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Ma belle | Isobel xD Empty
MessageSujet: Ma belle | Isobel xD   Ma belle | Isobel xD EmptySam 9 Avr - 19:44

Promenons-nous dans les bois,
tant que le loup n'y est pas...

    Oublions la réputation de cette ville une seconde ! démons, vampire, tueuses, observateurs, ados, Etudes, momies, etc... et regardons la vu, les étoiles , le calme loin de cette maudite boite pour jeune. L'air est bonne et fraîche, le temps est figer dans cette endroit - La forêt - pourtant, ce n'est pas le cas. un homme, son nom... Nolan Caragh est aggrouppie parterre, qu'est ce qu'il pouvait bien faire la-bas a cette nuit sombre ? Petit retour en arrière...

    Deux heurs avant la tomber de la nuit...
    Centre ville. Nolan rentre dans une boutique de " magie " vous avez bien compris.. le démon cherche pas des objet magique ou des infirmations il cherche juste une créature qui, normalement traine dans ce genre d'endroit. Malheureusement pour lui ça tourne mal, la créature c'est un Jkaïgahl, il passe a travers les mur comme nous a travers le vent. Nolan a donc plus le choix, il a besoin de ce monstre, il décide de le suivre par tout les moyen du bord. Il trouve sa trace coté Nord de la ville.

    C'est pas trop tot ! je compte pas faire trois fois la ville ou t'est beaux... cheveux gris recouvert d'un truc vert !

    YuuuiiiiiiiYuuuiiii

    C'est ça Xéna ! j'ai besoin de... NON ! revient mauvais calamar !

    Nolan le suit jusqu'a la forêt ou il perd sa trace ! Ce démon dois être bien loin maintenant, mais garde espoire de tomber sur lui.. même si la nuit, les démons de sa race ne sortent jamais. Nolan se met a genoux et regarde une plante. Expert en " magie " il sait beaucoup de chose....il pense entendre le démon, Nolan se lève et court dans la direction, en évidant racines, arbres, roches mais pas la boue... Nolan glisse mais qu'une main touche cette boue, il se soulève d'un mouvement. Plus aucun bruit désormais. Ca proie est loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Ma belle | Isobel xD Empty
MessageSujet: Re: Ma belle | Isobel xD   Ma belle | Isobel xD EmptySam 9 Avr - 20:22

    embrouilles, embrouilles, embrouilles, voila comment se résume sa soirée. Elle est majeure et pourtant sa cousine l'élu ne veut pas qu'elle aille chasser les vampires. Ce n'est pas une blondinette ayant quelques forces qui vont l'empêcher de sortir, si elle savait de quoi elle était capable, elle l'aurait déjà laissé filer ou même l'aurait mis à la porte. Mais ce soir s'en était trop ! Isobel sortit en claquant la porte, ce qui fit sursauter Buffy. Elle ne réfléchissait pas et allait de l'avant, sans savoir dans quelle direction elle s'engager, peu importe l'endroit tant quel n'étaient pas auprès de la meneuse. Isobel était vêtue d'un haut moulant beige, d'une veste en cuir et d'un slim foncer avec des talons noirs. Ses cheveux étaient lâchers et bouclés. Au bout de quelques minutes, elle était proche d'une ruelle, un groupe de jeunes, qui tous était des garçons commencés à s'avançait vers elle.

    - Hey ma belle approche
    - Ouais n'es pas peur
    Et si vous me laissiez en paix, bande de crétins ?
    - Du calme, c'est...pas comme si...ont allait te faire du mal.

    Ils se mirent à rigoler comme des crétins. S'ils pouvaient s'étouffer avec leurs salives se serait pas plus mal. Les quatre c'était placer de façon à ce que Isobel soit au centre. Isobel pencha légèrement la tête. Un vampire. Pour une fois qu'elle n'est pas contre eux.

    Derrière toi !

    Dit-elle à l'un des garçons, avec un sourire de peste. Il se retourna et commença à faire son malin jusqu'à voir le visage du vampire visible. Il faisait nuit, mais il restait quelques lampadaires allumés. Il se mit à crier comme une fillette, limite la scène à mourir de rire. Isobel en profita pour partir de son côté, en courant.

    Dans la forêt

    Elle continuait de courir, il savait que tôt ou tard il allait la poursuivre, elle savait certes se défendre, mais lui sembler pas comme les autres. Le groupe devait déjà être vidé de leurs sangs. Isobel regarda derrière elle pour voir si on la suivait, bien oui mais ce n'était pas le vampire, mais une espèce de gros monstre. Elle leva un sourcil et voyait en direction une petite silhouette, elle continuait d'accélérer et finit par glisser complètement dans un tat de boue en embarquant la personne qui n'était qu'autre que Nolan.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
 

Ma belle | Isobel xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isobel Summers ♠ fondatrice du forum
» Isobel ♣ Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas se lever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: POUBELLE :: Corbeille-
Sauter vers: