San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kate Elizabeth McKenzie [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate E. McKenzie

Kate E. McKenzie


MESSAGES : 5

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty
MessageSujet: Kate Elizabeth McKenzie [Finie]   Kate Elizabeth McKenzie [Finie] EmptyMar 10 Mai - 15:03

Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Sans_t14

Kate Elizabeth McKenzie


Sophia Bush

AGE 24 ans
DATE DE NAISSANCE 27 janvier 1987
LIEU DE NAISSANCE New York
CARACTÈRE Gentille. Amicale. Marrante. Rancunière. Capricieuse. Indépendante. Impulsive. Sensible. Manipulatrice. Méfiante.


L'histoire de mon personnage

C'est par une belle nuit d'hiver 1987, à New-York, qu'une petite fille nommée Kate Elizabeth McKenzie pointa le bout de son nez. Etant l'unique enfant du couple McKenzie, elle fut dorlotée, choyée et aimée comme personne. C'est de cette dévotion sans fin que vient surement son caractère impatient et capricieux. La famille McKenzie s'étant enrichie grâce à la propriété de magasins, la petite Kate n'a jamais manqué de rien, et elle a même développé un certain goût pour la mode.
A l'école, Kate était une petite fille sage, elle avait de bonnes notes et voulait la première place à tout prix, c'était une histoire de défi personnel pour elle, et une envie de rendre fier ses parents. A cette époque, ses parents voyageaient beaucoup, elle fut donc en partie élevée par sa nourrice, et même si ceux-ci lui envoyaient pleins de cadeaux et lui donnaient tout l'amour dont elle avait besoin quand il était à la maison, elle a toujours souffert de cette séparation.
Vers 15 ans, la jeune femme fut repérée par un photographe, dans une boutique. Elle fut donc prise à un casting pour représenter la ligne de vêtements d'une petite entreprise montant de la Grosse Pomme. Elle exerça donc ce métier en parallèle avec ses études, jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme. Evidemment, elle choisit d'en faire son métier, mais le mannequinat n'est pas aussi féérique qu'on peut le penser quand on voit ces jeunes femmes déambulaient sur scène. En effet, autour de ces belles réceptions se cachent drogues, alcool et sexe. A 20 ans, Kate eut à affronter le drame de sa vie. En effet, alors qu'elle était à une fête avec ses amies mannequins, elles prirent de la drogue, Kate faisant pareil que celles-ci pour ne pas se faire remarquer. Seulement, une d'elle fit une overdose, et les secours n'arrivèrent pas à temps pour la sauver, Kate la vit donc mourir sous ses yeux.
Après ce drame, Kate se promit de ne plus retoucher à la drogue de toute sa vie, elle quitta le mannequinat et monta une maison de disque, histoire de découvrir de nouveaux talents.

Cependant, le souvenir de cette fameuse soirée hantait Kate, c'était très dur pour elle, c'est pourquoi, un jour, peu après ses 24 ans, elle décida de tout quitter, de partir à l'autre bout du pays, San Fransisco plus précisément. La jeune femme arrive donc en ville, elle a acheté un local pour transférer son petit label ici, ainsi qu'une petite maison où elle compte vivre seule avec son chat nommée Twiti.


Je suis qui ?

PSEUDO Lili
AGE 17 ans
CONNEXION 6/7
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM Pub sur PRD
TES IMPRESSIONS J'aime le design et l'idée.
CODE DU REGLEMENT 10 Mai 2011



Dernière édition par Kate E. McKenzie le Mar 10 Mai - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Elizabeth McKenzie [Finie]   Kate Elizabeth McKenzie [Finie] EmptyMar 10 Mai - 15:07

Bienvenue au forum Kate Elizabeth McKenzie [Finie] 3636453015
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas, j'ai réserver l'avatar.
Merci de ton inscription et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Kate E. McKenzie

Kate E. McKenzie


MESSAGES : 5

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Elizabeth McKenzie [Finie]   Kate Elizabeth McKenzie [Finie] EmptyMar 10 Mai - 15:16

  • Merci beaucoup Kate Elizabeth McKenzie [Finie] 2510388677
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Elizabeth McKenzie [Finie]   Kate Elizabeth McKenzie [Finie] EmptyMar 10 Mai - 19:52

SOPHIA BUSH Kate Elizabeth McKenzie [Finie] 2510388677

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. McKenzie

Kate E. McKenzie


MESSAGES : 5

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Elizabeth McKenzie [Finie]   Kate Elizabeth McKenzie [Finie] EmptyMar 10 Mai - 21:35

  • Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Elizabeth McKenzie [Finie]   Kate Elizabeth McKenzie [Finie] EmptyMer 11 Mai - 18:05

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Kate E. McKenzie

Kate E. McKenzie


MESSAGES : 5

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Elizabeth McKenzie [Finie]   Kate Elizabeth McKenzie [Finie] EmptyMer 11 Mai - 21:23

  • Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kate Elizabeth McKenzie [Finie]   Kate Elizabeth McKenzie [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Elizabeth McKenzie [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: WELCOME SAN FRANCISCO :: ma présentation :: fiches en cours-
Sauter vers: