San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sheina ♣ Quand deux blondes se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Sheina ♣ Quand deux blondes se rencontrent Empty
MessageSujet: Sheina ♣ Quand deux blondes se rencontrent   Sheina ♣ Quand deux blondes se rencontrent EmptySam 7 Mai - 17:53



Sheina ♣ Quand deux blondes se rencontrent 33774248325453 Sheina ♣ Quand deux blondes se rencontrent 693218152535DiannaIc25
Sheina && Gabriella

    J'ai toujours aimé le soleil parce qu'il est chaud, il est joyeux, il donne la joie de vivre aux plus pauvre mais, aussi parce qu'il me donne le courage de me réveiller le matin. Il est vrai que j'aime beaucoup dormir, déjà ce matin je me réveiller à 12 h 30 et encore, je ne m'étais pas couché très tard, il devait 23 heures et quelques petites minutes... C'est vraiment rare lorsque je me couché tôt, c'est que je ne dois pas me sentir très bien, vous savez quand vous avez mal à la tête, juste au-dessus de l'œil et vous n'avez qu'une envie, fermer les yeux et attendre que le "train" du sommeil vienne vous chercher tout en espérant qu'il arrive bientôt ou qu'il ne soit pas en retard... Bref, c'est juste une image mais, c'est comme ça que je vois le sommeil, comme un train. Beaucoup de gens pourrait me prendre pour une folle alors je ne le dis pas et c'est mieux comme ça, je pense.
    Donc, je me réveille à midi et demi... J'ai la tête dans le cul si je puis me permettre alors, je vais dans la salle de bain et ouvre le robinet de la salle de bain. J'ai la tête dans les nuages, je regarde l'eau couler et penses à pleins de choses, le matin est le seul moment de la journée avec le soir ou je peux penser à quelque chose parce que je ne suis pas dérangé. Enfin le matin, il est tout de même plus de midi, heureusement que je ne travail pas aujourd'hui sinon mon patron m'aurais tué à cause mon retard et j'aurais surement été virée ou bien alors j'aurais eu un avertissement...
    Je sors de la salle de bain après m'être habillée de façon tout à fait normale comme tous les jours, puis me sécher les cheveux, je suis descendue dans mon salon où je pus constater que j'étais seule dans une immense maison. D'ailleurs je vis un mot de ma tante sur la table du salon disant qu'elle était partie faire les courses et que Jaelyn était partie travaille plus tôt que prévue, car il y avait trop de 'boulot'.
    N'ayant rien à faire, je décidais d'aller faire un tour dehors du côté est de la ville. Enfaite, si je vais du côté Est, c'est surtout pour aller dans un café très sympathique s'appelant le "Coffee Break". J'adore cet endroit, parce qu'il a quelque chose de conviviale qu'il n'y a pas dans les autres cafés de la ville. Il n'y a pas très longtemps, j'ai été attristée par la mort de la propriétaire du coffee break, c'était une charmante dame très souriante. Quand j'étais petite, quand je venais avec ma tante, elle me donnait souvent des bonbons.
    Bien heureusement, le café n'avait pas fermé par contre, je ne sais pas qui l'a reprit cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue.

    Arrivée devant le café, j'entre. Il y a pas beaucoup de monde, enfaîte il y a seulement cinq personnes, mais à cette heure de la journée il n'y a jamais de monde dans les cafés. J'avance, puis je vais demander un café noir, sans sucre, sans lait, c'est comme ça que je l'aime mon café.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sheina ♣ Quand deux blondes se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: SAN FRANCISCO CENTRE :: East Side :: Coffee Break-
Sauter vers: