San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ' Pearl Destiny , FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl D. Jackson

Pearl D. Jackson


MESSAGES : 4
AGE : 28

' Pearl Destiny , FINIT ] Empty
MessageSujet: ' Pearl Destiny , FINIT ]   ' Pearl Destiny , FINIT ] EmptySam 7 Mai - 13:48

' Pearl Destiny , FINIT ] 1119441228

Pearl Destiny JACKSON


Rachel BILSON

AGE 22 ans.
DATE DE NAISSANCE 18 Novembre.
LIEU DE NAISSANCE New York.

CARACTÈRE La vérité est que lorsqu'on me rencontre pour la première fois, on a l'habitude de me prêter plus de défauts que de qualités. J'assume, des défauts c'est pas ce qui manque chez moi. Et alors ? J'ai des qualités aussi, heureusement, comme dans chaque être humain. Mes parents m'ont souvent répété à quel point ils avaient souffert à cause de mon caractère durant mon adolescence, qu'ils jugent difficile. Ça m'est égal, c'est eux qui m'ont mis au monde, après tout, pas le contraire. Je pars du principe que, de nos jours, les gentils se font écraser, alors il faut savoir se montrer dure, avec tous. Et oui. Commençons par les défauts alors, comme ça, ça sera fait.
SUPERFICIELLE , ouais, c'est ce qu'ils disent, que je suis superficielle. Personnellement, je ne suis pas tout à fait d'accord. Bon, ok, ça m'arrive de regarder de haut lorsque quelqu'un est habillé bizarrement ou a un bouton sur le visage, mais comme tout le monde quoi. Je ne pense pas que je me la crois tout le temps non plus. C'est peut-être mon air naturel qui leur fait dire ça, parce que j'avoue que j'ai un air de garce hautaine. Même si c'est vrai que j'aime choisir les gens avec qui traîner. Ça ne fait pas de moi une fille superficielle, si ?
ARROGANTE , qui a dit ça ? N'importe quoi, que des jaloux. En même temps, je les comprends, je suis bien trop parfaite pour ne pas être critiquée. Les meilleures célébrités même se font critiquer, alors ça ne m'étonne pas que j'y ai droit à ma part. Arrogante, c'est des conneries ça. Je m'aime, c'est tout, et j'ai le droit. En même temps, comment ne pas m'aimer ? Je suis une personne si formidable. Et partant de ça, c'est tout à fait normal que je ne veuille pas être amie avec tous. Attends, c'est quand même un privilège de m'avoir dans son répertoire de téléphone. Peut-être un tout petit peu arrogante, mais alors un tout petit peu.
CAPRICIEUSE , comme beaucoup de filles, non ? La patience ne faisant pas partie de mes quelques qualités, les choses que je désire. Et si je ne l'ai pas alors là, c'est la troisième guerre mondiale. Bébé, j'en faisais presque tous les jours des caprices, pour tout et n'importe quoi, où je me mettais à pleurer et brailler de toutes mes forces. Rien n'a changé, j'en fais toujours autant, sans pleurer bien sûr. Il vaut mieux pour toi de me donner ce que je veux, vite.
IMPULSIVE , un de mes seuls défauts que je regrette : je suis trop impulsive. J'agis sur un coup de tête, sans réfléchir, et évidemment, les conséquences ne pas souvent que bonnes. Même en parlant, il m'arrive de dire des choses que je ne voulais pas forcément dire, mais ça sort tout seul et j'arrive pas à l'en empêcher. Récapitulons donc, je serais une garce superficiellement arrogante, et capricieuse, en plus d'être impulsive. Sans oublier que je suis également une manipulatrice de première catégorie : je sais comment orienter les gens vers des buts désirés et précis. Passons maintenant à mes qualités.
SOCIABLE , oui, très sociable même. Je n'ai aucune peur à aller aborder le parfait inconnu dans la rue pour lui demander son numéro de portable parce qu'il est canon. J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, créer des liens... et évidemment, me rendant à beaucoup de fêtes, les rencontres c'est pas ce qui manque. Mais attention, je ne traîne pas avec tout le monde non plus, n'abusons pas.
PERFECTIONNISTE , en effet, j'aime bien que tout soit fait d'une certaine manière et pas d'une autre. Et de préférence, que toutes les choses soient bien faites. A un tel point que, durant mes années scolaires, ma trousse était posée d'une certaine façon, les stylos d'une autre. Et ça m'énerve d'ailleurs, mais je n'y peux rien.
INDÉPENDANTE , j'ai toujours mené ma vie comme je le souhaitais et ne prenais pas vraiment en compte l'avis de mes parents. Disons que je n'aime pas qu'on me donne des ordres et aime bien vivre comme une véritable indépendante.
FRANCHE , je ne sais pas vraiment si c'est une qualité, étant donné que ça m'a apporté pas mal d'ennuis, mais je déteste les hypocrites et donc, je suis très franche. Je dis les choses comme je les pense et tant pis si ça ne plait pas. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, et peut parfois paraître un peu brute. Mais au moins, je dis la vérité.
EXTRAVERTIE , ça, c'est clair. Et je déteste les gens introvertis. Je profite à fond de chaque jour de la vie, et j'ai du passé plus de trois quart de mon existence à faire la fête. J'adore faire des choses folles, débiles, même scandaleuses. Me promener en sous-vêtements dans la rue, par exemple, ne me dérangerait en rien. Excentrique aussi, je te l'accorde. Mais j'aime me démarquer des autres, me fondre dans la masse, j'en ai horreur. Suivre les règles de la société, jamais. Une délurée de la vie. .


L'histoire de mon personnage

Le 18 Novembre, aux alentours de 23 heures, dans un hôpital privé de la capitale de l’Amérique du Nord, vous pouviez entendre un petit poupon en train d’hurler. Il s’agissait d’une fille, elle s’appelait Pearl Destiny Jackson. Autour d’elle, se trouvaient 4 personnes, deux couples, les deux personnes étaient de nationalité américaine. Vous l’aurez compris, avant même que Pearl montre le bout de son nez, son destin avait déjà été choisi, elle avait été adopté par ce couple américain. Pourquoi l’adoption ?! Parce que ses parents biologiques étaient trop jeunes pour s’occuper d’elle. En effet, sa mère était alors à peine âgée de dix-sept ans et son père de dix-neuf ans. Pearl a passé toute son enfance dans la ville de New York. Elle a très bien été accueillie dans sa nouvelle famille dont les membres la considéraient comme une princesse. Bien qu’elle ne voyait pas tellement ses parents à cause de leur travail respectif, elle a eu une enfance heureuse. Elle a fréquenté les meilleures écoles privées new-yorkaises. Enfant, cette petite était un vrai ange : elle était sage, travaillait bien, bref l’enfant que tout le monde aurait souhaité avoir. Malheureusement, cela n’a pas duré. En effet, alors qu’elle allait entrer au collège et qu’elle s’était habituée à sa vie de new-yorkaise accomplie, la famille de la jeune décida de déménager dans une vielle campagne bien reculée de toute sorte de nouvelle technologie. Là ce fut l’horreur pour la jeune fille, qui passa littéralement de petit ange à véritable démon. Au collège, c’était une vraie petite peste, toujours à rabaisser les autres que ce soit les élèves ou les professeurs qui d’ailleurs avaient bien du mal à supporter ses manières de petite riche et son insolence. C’est aussi au collège qu’elle a rencontré le premier amour de sa vie, malheureusement pour elle, il ne s’intéressait pas à elle. A la maison, elle passait encore moins de temps avec ses parents qui étaient toujours en voyage d’affaires. C’était le personnel de maison qui s’occupait d’elle et de son éducation. Puis vinrent les années lycée où sa mère se faisait plus présente à la maison contrairement à son père. C’est durant ces années-là, que Pearl est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, à savoir une garce croqueuse d’hommes. Oui durant ces années-là, sa virginité a disparu comme par enchantement et elle a même failli être maman. Elle a souvent voyagé durant cette période. D’ailleurs, elle a passé sa dernière année de lycée dans un lycée londonien. Ses parents voulaient qu’elle continue ses études là-bas, mais la jeune fille leur a vite fait changer d’avis. Elle voulait rentrer aux USA, ne supportant pas toutes ses règles qu’elle trouvait débiles, comme prendre le thé à cinq heures de l’après-midi. Bref, à la fin de son année scolaire, la jeune fille reprit l’avion en direction de New York. Durant les mois de vacances avant l’entrée à l’université, elle fit la fameuse route des universités américaines avec sa mère. En visitant le campus de New York, elle eut le coup de foudre. C’est là qu’elle voulait aller et elle savait déjà quelles études, elle ferait. Elle allait étudier la mode, pour pouvoir un jour fonder son propre empire de la mode comme l’avait fait sa mère avec les vêtements. C’est ainsi qu’il y a deux ans, elle est entrée dans cette université. Après plusieurs années, elle eut 22 ans, elle décidé enfin d’aller à San Francisco, laissant ses parents seuls à New York ..


Je suis qui ?

PSEUDO Higashiko.
AGE 15 ans.
CONNEXION 2/7 S:
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM Par Chocolate alias Chloé x)
TES IMPRESSIONS Très joli forum, j'aime Very Happy
CODE DU REGLEMENT valider



Dernière édition par Pearl D. Jackson le Dim 8 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

' Pearl Destiny , FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: ' Pearl Destiny , FINIT ]   ' Pearl Destiny , FINIT ] EmptySam 7 Mai - 16:24

Bienvenue au forum Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas. Merci de ton inscription I love you
Si tu as finis, il te manque le code du règlement, sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

' Pearl Destiny , FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: ' Pearl Destiny , FINIT ]   ' Pearl Destiny , FINIT ] EmptySam 7 Mai - 18:25

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Pearl D. Jackson

Pearl D. Jackson


MESSAGES : 4
AGE : 28

' Pearl Destiny , FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: ' Pearl Destiny , FINIT ]   ' Pearl Destiny , FINIT ] EmptyDim 8 Mai - 14:03

Merci à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

' Pearl Destiny , FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: ' Pearl Destiny , FINIT ]   ' Pearl Destiny , FINIT ] EmptyDim 8 Mai - 14:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl D. Jackson

Pearl D. Jackson


MESSAGES : 4
AGE : 28

' Pearl Destiny , FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: ' Pearl Destiny , FINIT ]   ' Pearl Destiny , FINIT ] EmptyDim 8 Mai - 14:07

Merci ! ' Pearl Destiny , FINIT ] 4016123557
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

' Pearl Destiny , FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: ' Pearl Destiny , FINIT ]   ' Pearl Destiny , FINIT ] EmptyLun 9 Mai - 19:04

Je te valide bon jeu Wink
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




' Pearl Destiny , FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: ' Pearl Destiny , FINIT ]   ' Pearl Destiny , FINIT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' Pearl Destiny , FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: WELCOME SAN FRANCISCO :: ma présentation :: fiches validées-
Sauter vers: