San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaby' ou la force de Dieu ; Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 20:49

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 600441sign1q

Gabriella Dylane Rosewood


Diana Agron

AGE 24 ans
DATE DE NAISSANCE 23 Juin
LIEU DE NAISSANCE Milan est Italie
CARACTÈRE
«Capricieuse, Calculatrice, timide, Drôle, Attachante, manipulatrice, Fragile, Possessive, Égoïste, Énergique, sensible, émotive voici tous les éléments qui me qualifies mais, pronom les un par un, vous comprendrez mieux.»


J'ai toujours été capricieuse depuis que je suis toute petite je l'ai toujours été. Quand j'étais petite c'était parce que je n'avais pas ce que je voulais comme jouait avec mon père ou ma mère, c'est assez typique des enfants gâtée. Je suis comment dire très calculatrice et manipulatrice tout ce que je fais marche à chaque fois même si on pourrait croire que ce n'est pas 'compatible' avec mon caractère de fille timide et réservée. Sinon, j'ai toujours été timide, surtout avec des gens que je ne connais, j'ai toujours du mal à engager un conversation mais si la personne se trouve être chaleureuse, ça ne me pose presque plus de problème pour parler ouvertement. Je suis également une personne très sensible et émotive, on peu même dire que je suis un personne fragile à qui il faut faire très attention de ne pas froissée. On m'insulte, on me vexe, on me touche intérieurement, je ne sais pas comment réagir alors je pars seule dans un coin et je mets à pleurer...
MAIS je peut être égoïste et parfois "peste" on va dire si on me chercher trop, j'ai un peu comme une double personnalité vous voyez ?
Alors, que dire d'autres que je têtue je crois pas l'avoir déjà dit alors oui, je suis têtue tellement têtue que cela énervait ma mère quand elle était encore là. Sinon, j'ai peut du noir je dors toujours avec une lumière allumée sur ma table de chevet, depuis que je suis toute petite je n'ai jamais réussi à dormir sans lumière.
Je vais terminée par dire, que je suis une personne très énergique et et que j'aime bouger et faire quelque chose de mes dix doigts mais aussi très drôle quand je le veux.



L'histoire de mon personnage


Personne ne se souvient du jour de sa naissance et cela est tout à fait normale étant donné que lorsque l'ont nait, nous sommes logiquement tout petit et nos souvenirs de bébé s'effaces avec le temps... Si moi je vous dis que je m'en souviens, que diriez-vous ? Que c'est impossible et bien pourtant c'est le cas... Je vous fais marcher bien sûr parce que si je m'en souviens c'est grâce à la vidéo que mon père avait fait le jour de ma naissance. En ce moment, je suis sur le canapé en train de la visionné et je peux vous dire que cela ne me donne pas envie d'avoir d'enfant en plus, je suis dégoûté par moi-même. Bref, grâce à cette vidéo, je peux me souvenir de mes tous premiers instant sur terre en tant d'humain. Mais, il y a quelques temps, j'ai apprit que ce n'était pas moi le bébé sur la vidéo...

Je suis née très exactement lundi 23 Juin à 15h47 bien que ce soit juste la veille vers 16h que ma mère avait commencé à avoir des contrations. Je suis née dans à l'hôpital de Milan en Italie. Et oui, je suis Italienne et fière de l'être seulement, je ne vécue pas toute ma jeunesse en Italie. Deux ans après ma naissance mes parents décidèrent de tout quitter pour partir à San fransisco en Amérique.

Les années passèrent, je n'oubliais pas mon Italie bien new-york ou j'étais, même où je suis encore actuellement était fabuleuse. Petite, je faisais souvent des ballades pendant la journée avec mon grand-frère. Ah oui j'ai oublié de vous parlez de lui, il s'appelle Stefen. Ill a toujours été très gentil avec moi, il m'a toujours chouchouté, j'étais sa petite soeur préférer seulement, lorsque que je grandi il n'était plus aussi proche de moi et j'étais assez triste, mais j'avais aussi une grande sœur Jaelyn d'un an plus vieille que moi, une des plus merveilleuse sœur que l'on puisse avoir. En plus mes parents me traitaient comme une petite princesse.
Un drame arriva lors moururent dans un incendie, dans la boulangerie qu'ils tenaient, d'après la police et les témoins, ça ressemblait beaucoup à incendie causé par une cigarette ou des bougie.
Peu de temps après, la petite sœur de mère qui en Italie en venue nous prendre moi, ma soeur et mon frère et nous a tous les trois bien éduqué et élevé malgré son jeune âge.

A L'école, j'étais plus doué bien que j'étais légèrement timide, je n'osais pas trop levé la main en cours et malheureusement se défaut n'a disparu que lorsque j'étais au lycée. Mes notes étaient excellentes à l'école primaire, personne ne se moquait de moi en me disant que j'étais une "intello" mais, au collège cela changeât et à cause de ça, je n'avais pas beaucoup d'amis alors, j'avais le nez plongé dans les bouquins. Je n'étais pas malheureusement mais, je me sentais très mal... En plus d'être "intello" je n'étais pas franchement très belle à la maison, j'étais le vilain petit canard, mon frère et ma sœur étaient populaires dans leur collège et en plus de cela ils étaient pas franchement moche. Je me suis sentit très mal jusqu'à la fin du lycée et la seule chose qui me rendait heureuse était la musique.
Après ma sortie du lycée j'ai comment dire, beaucoup changé. Déjà, je n'étais plus timide au contraire, très bavarde, j'avais plus d'amis et mon côté "intello" et bien je ne le montrais plus trop bien que j'avais toujours des bonnes notes à l'université et en plus de ça, j'avais changé physiquement, j'étais devenus beaucoup plus jolie qu'à l'origine.

Aujourd'hui, je suis journaliste pour le journal de la ville, je vis toujours chez ma tante avec ma sœur ainée étant donnée que la maison est très grande et que mon boulot ce trouve non loin de la maison.



Je suis qui ?

PSEUDO Chocolate
AGE 15 ans
CONNEXION 5/7
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM Par la fondatrice
TES IMPRESSIONS C'est magniiifiiqueeee =D
CODE DU REGLEMENT valider



Dernière édition par Gabriella D. Rosewood le Jeu 5 Mai - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 20:54

La force de dieu ? XD énorme Laughing
Re-bienvenue sur le forum, si tu as des questions...n'hésite pas Wink
Merci de ton inscription Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 4016123557
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 20:56

Et bah oui Gabrielle signifie "Force de Dieu" en Hébreux héhé xD

Merciiii Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 2510388677
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 20:59

Ok j'aurais mieux fait de me taire, pour une fois Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 4034930388
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 21:02

Mais t'inquiète c'était drôle Laughing
ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 21:09

MDR Re-bienvenue Gabrielle =)
Sheina tu est nulle avec les prénoms c'est fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 21:12

Mais arrêtez voyons, je suis pas nulle Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 929045937 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 21:14

Merci ! Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 2510388677

Non, juste un peu beaucoup Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 4034930388
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 21:17

de rien =)

Non juste parfaitement nulle * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 21:23

Sa y est, vous, vous liguez contre moi, ben j'me casse et je pars loin alors Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 1777553319
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 21:37

Noon Reviiens ma petite Cake Bush xD Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 274682343
On dirait pas comme ça, mais on t'aime fort Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 1211908529
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyJeu 5 Mai - 22:35

Je t'aimmmeuuuuh mon sucre d'amour revient !!! Gaby' ou la force de Dieu ; Finish 4016123557
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyVen 6 Mai - 10:37

Tout est bon, je te valide ^^
Bon jeu à toi et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish EmptyVen 6 Mai - 10:40

Merci !!
Okay, j'y vais tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty
MessageSujet: Re: Gaby' ou la force de Dieu ; Finish   Gaby' ou la force de Dieu ; Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby' ou la force de Dieu ; Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: WELCOME SAN FRANCISCO :: ma présentation :: fiches validées-
Sauter vers: