San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Eternellement chiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  EmptyJeu 5 Mai - 20:17

L'Eternellement chiant !  Tumblr_lkoqimbWVV1qcsugio1_500

Adrien Anderson


Jake Gyllenhaal

AGE 28 ans
DATE DE NAISSANCE Le 30 Decembre 1982
LIEU DE NAISSANCE Los-Angeles
CARACTÈRE Aimant, gentil, comique, tendre, joyeux, a l'écoute, simple


L'histoire de mon personnage

Nous sommes à Los Angeles dans lun des quartiers le plus riche Beverly Hills le 30 Decembre 1982. Le troisème enfant de la riche et grande famille Anderson. Adrien et Anne vennent de naitre. Les parents Victor et Ingride Anderson on déja deux garçons, Samuel et Jean-Luc.Les deux jumeaux sont égot l'un a l'autre, ils pensent ce que l'autre pensent. Elle aime le bleu il préfere le bleu clair. Bref, la famille est au compet depuis qu'ils sont là. Les qutres enfants connaissent pas les parents, absent tout le temps, affaire de famille oblige a être absent tout les jours. Le père étant un puissant homme d'affaire n'est jamais la pour eux. La mère s'en occupe pas... trop occupé a faire les boutiques on dira ca... seule la nourrise est la pour les deux dernièrs et pour les deux grands il y a les écoles et surtout les internats ! La nourrise nommé Allyria donne amour pendant bien longtemps, jusqu'au jour des 15 années des jumeaux. Trop vieille mais surtout que les deux denriers partent faire leur étude à New York, elle part les laissants dans une famille sans vraiment d'amour. Pendant trois ans, les deux derniers étudie dans cette belle ville. tout ce passe pour le mieu, loin de la famille.

Les deux aîné son des adultes ils sont devenue comme leur parents la froideur et le pouvoir dans la politique et les affaires familliale a leur maturité. Quand au deux autres, la vie passe aussi bien, les jumeaux sortent toujours " enssemble " jusqu'a une nuit. Adrien... ou plutot ADR comme l'appellait sa soeur la voit mourire devant ses yeux. Une soirée, Adrien avait pris sa voiture, il était celui qu'on surnomme " Sam " c'est lui qui boit pas, pourtant l'accident goutera la vie de sa soeur ainsi que deux autres passagers des amis.. Il avait 18 ans. Ce qu'il sait passer ce soir la est encore un mystère, il a du mal avec les souvenirs... ou tout simplement il souhaite pas s'en rappeller.

Pendant deux ans, il ne fait rien, jusqu'au jour ou il décide de rentre visite a ses parents a Los-Angeles et ses deux autre frères. Il y reste un an, pas plus. il prend ses étude bien a coeur et travail juste a coté. un jour, ses parents lui font par qu'ils partent en voyage d'affaire pour plus d'une semaine. La semaine passe, Adrien vit dans la grande maison famillial quand il reçois un coup de téléphone. L'avion de ses parents a disparut. Encore un drame. il les collectionne. Adrien en peut plus ! après " l'enterrement " quelque mois après, il prends ses affaires et part dans une autre ville, San Francisco et pratique son métier de photographe depuis six longue années. Adrien hérite comme les deux autres frères de l'héritage de ses parents, il en profite pas vraiment.. il reste un garçon simple après tout.



Je suis qui ?

PSEUDO Hopie
AGE On ne demande jamais l'age a une demoiselle (A)
CONNEXION 7/7
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM L'admin biensur, elle a fait de la pub partout et me voilà (A)
TES IMPRESSIONS Oh j'adore le désign ( code hein xD )
CODE DU REGLEMENT valider



Dernière édition par Adrien Anderson le Jeu 5 Mai - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: Re: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  EmptyJeu 5 Mai - 20:20

Maintenant ce n'est plus l'éternellement beau, mais chiant Laughing *Pas faux L'Eternellement chiant !  2968010990 L'Eternellement chiant !  139732875*
Puis je fais pas de la pubs partout :O
Re-Bienvenue au forum Smile Si tu as des questions...n'hésite pas et merci de ton inscription ou plutôt d'être rester x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: Re: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  EmptyJeu 5 Mai - 20:22

Mais si mais si je suis l'éternellement beau malré tout Cool
De rien qu'est ce que je ferai pas pour mon petit sucre préferé =)

j'ai aucune question pour le moment ^^
je me dépêche a refaire ma fiche et lire le règlement ( encore ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: Re: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  EmptyJeu 5 Mai - 20:24

Mais bien sur que tu le reste L'Eternellement chiant !  4016123557
Oui, qu'est-ce qu'elle est chiante quand même L'Eternellement chiant !  756882080

Ok, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: Re: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  EmptyJeu 5 Mai - 21:06

Jamais de la vie tu sera chiante !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: Re: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  EmptyJeu 5 Mai - 21:12

Tout est bon Wink
Je te valide L'Eternellement chiant !  1474120128
Bon jeu, n'oublis pas d'aller recenser ton avatar, dans le bottin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: Re: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  EmptyJeu 5 Mai - 21:18

Merki petit sucre !
Je vais desuite madame !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: Re: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  EmptyJeu 5 Mai - 21:22

De rien l'éternellement beau L'Eternellement chiant !  1924535836
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




L'Eternellement chiant !  Empty
MessageSujet: Re: L'Eternellement chiant !    L'Eternellement chiant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eternellement chiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: WELCOME SAN FRANCISCO :: ma présentation :: fiches validées-
Sauter vers: