San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 18:48

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood 884482dasign18

Quinn Eleonora Stéfania Rosewood


Diana Agron

AGE 18 ans
DATE DE NAISSANCE 23 Juin
LIEU DE NAISSANCE Milan ; Italie
RACE & CAMP Humaine && le bien
POUVOIRS maximum trois
CARACTÈRE

«Capricieuse, Calculatrice, timide, Drôle, Attachante, manipulatrice, Fragile, Possessive, Égoïste, Énergique, sensible, émotive voici tous les éléments qui me qualifies mais, pronom les un par un, vous comprendrez mieux.»

J'ai toujours été capricieuse depuis que je suis toute petite je l'ai toujours été. Quand j'étais petite c'était parce que je n'avais pas ce que je voulais comme jouait avec mon père ou ma mère, c'est assez typique des enfants gâtée. Je suis comment dire très calculatrice et manipulatrice tout ce que je fais marche à chaque fois même si on pourrait croire que ce n'est pas 'compatible' avec mon caractère de fille timide et réservée. Sinon, j'ai toujours été timide, surtout avec des gens que je ne connais, j'ai toujours du mal à engager un conversation mais si la personne se trouve être chaleureuse, ça ne me pose presque plus de problème pour parler ouvertement. Je suis également une personne très sensible et émotive, on peu même dire que je suis un personne fragile à qui il faut faire très attention de ne pas froissée. On m'insulte, on me vexe, on me touche intérieurement, je ne sais pas comment réagir alors je pars seule dans un coin et je mets à pleurer...
MAIS je peut être égoïste et parfois "peste" on va dire si on me chercher trop, j'ai un peu comme une double personnalité vous voyez ?
Alors, que dire d'autres que je têtue je crois pas l'avoir déjà dit alors oui, je suis têtue tellement têtue que cela énervait ma mère quand elle était encore là. Sinon, j'ai peut du noir je dors toujours avec une lumière allumée sur ma table de chevet, depuis que je suis toute petite je n'ai jamais réussi à dormir sans lumière.
Je vais terminée par dire, que je suis une personne très énergique et et que j'aime bouger et faire quelque chose de mes dix doigts mais aussi très drôle quand je le veux.

L'histoire de mon personnage



Personne ne se souvient du jour de sa naissance et cela est tout à fait normale étant donné que lorsque l'ont nait, nous sommes logiquement tout petit et nos souvenirs de bébé s'effaces avec le temps... Si moi je vous dis que je m'en souviens, que diriez-vous ? Que c'est impossible et bien pourtant c'est le cas... Je vous fais marcher bien sûr parce que si je m'en souviens c'est grâce à la vidéo que mon père avait fait le jour de ma naissance. En ce moment, je suis sur le canapé en train de la visionné et je peux vous dire que cela ne me donne pas envie d'avoir d'enfant en plus, je suis dégoûté par moi-même. Bref, grâce à cette vidéo, je peux me souvenir de mes tous premiers instant sur terre en tant d'humain. Si vous voulez, je peux vous racontez ce qui m'est arrivé après ma naissance car là, il n'y a pas de vidéo et aux dernières nouvelles, aucun film n'a été fait sur moi.

Je suis née très exactement lundi 23 Juin à 15h47 bien que ce soit juste la veille vers 16h que ma mère avait commencé à avoir des contrations. Je suis née dans à l'hôpital de Milan en Italie. Et oui, je suis Italienne et fière de l'être seulement, je ne vécue pas toute ma jeunesse en Italie. Deux ans après ma naissance ma mère était encore enceinte et mes parents ne voulaient pas qu'il naisse sur le sol italien j'ai assez triste bien que je n'avais que deux ans, je m'en souviens encore... Ils avaient voulu partir loin de ce qui est mon pays d'origine pour partir pour l'amérique, à New-York parce que c'était la terre natale de mon père et qu'il voulait que mon petit frère naisse américain.

Les années passèrent, je n'oubliais pas mon Italie bien new-york ou j'étais, même où je suis encore actuellement était fabuleuse. Petite, je faisais souvent des ballades pendant la journée avec Ma grande-soeur. Ah oui j'ai oublié de vous parlez d'elle, elle s'appelle Angela. Ellel a toujours été très gentil avec moi, elle m'a toujours chouchouté, j'étais et je suis sa petite soeur. A L'école, j'étais plutôt doué bien que j'étais légèrement timide, je n'osais pas trop levé la main en cours et malheureusement se défaut n'a disparu pas encore disparu. Mes notes étaient exellentes à l'école primaire, personne ne se moquait de moi en me disant que j'étais une "intello" mais, au collège cela changeât et à cause de ça, je n'avais pas beaucoup d'amis alors, j'avais le nez plongé dans les bouquins c'était et c'est encore mon seul refuge. Je n'étais pas malheureusement mais, je me sentais très mal... En plus d'être "intello" je n'étais pas franchement très belle à la maison, j'étais le vilain petit canard. Je dois l'avouer, j'étais et je suis encore jalouse me soeur ainée, elle est tout simplement magnifique, blonde avec les cheveux lisse ce qui n'est pas mon cas, des yeux bleu très clair, une silhouette fine et pour finir, ont ne va pas dire que ses résultats sont médiocre loin de là...

A la sortie du collège, je fus admise dans un lycée assez réputé avec une bourse bien entendu, mes parents n'ayant pas autant d'argent que tous ces "gosses" de riches qui ne me donnent franchement pas envie de les fréquenter...
Aujourd'hui, j'ai beaucoup changée physiquement même si je ne suis pas non plus un canon. Ayant la majorité, j'ai décidé de changer d'air en changeant de ville et d'environement. En effet je suis partie dans la ville Sunnydale, je en dernière année au lycée et j'espère me faire pleins d'amis, plus le temps passe et plus je dit qu'il faudrait mieux pour moi d'avoir des vrais amis plutôt que des romans...


Je suis qui ?

PSEUDO ChO0c0OlAtE
AGE 14 ans mais demaiiiiinnn j'en aii 15 =D
CONNEXION 5/7
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM Par la fondatrice
TES IMPRESSIONS Il m'a l'air bien, y a juste que je suis pas fan du design mais après ça ce n'est qu'un détail parce que le forum à l'ai génial.
CODE DU REGLEMENT VALIDER




Dernière édition par Quinn E. Rosewood le Sam 9 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 18:49

Bienvenuuuuuue sur le forum !! contente de te voir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 18:55

Bienvenue au forum, merci de ton inscription ♥️
Si tu as des questions...n'hésite pas Wink
Je vais aller lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 18:55

Mercii && Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 18:57

De rien ^.^
j'aime bien ta fiche !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 19:16

Ta fiche est superbe Smile
Je te valide bon jeu Wink
Tu peux aller faire tes demandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 19:30

(aa)
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 19:34

N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood EmptySam 9 Avr - 19:35

Oui, je viens juste de la faire justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty
MessageSujet: Re: Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood   Dancing with myself  ♠ Quinn Rosewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing with myself ♠ Quinn Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn Eleonora Rosewood ▬ Links
» Quinn ▬ Tu veux discuter avec moi ?
» Gabriella Dylane Rosewood ▬ Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: POUBELLE :: Corbeille-
Sauter vers: