San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] Empty
MessageSujet: L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy]   L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] EmptySam 9 Avr - 13:33

L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] Jpg_buffy012

Buffy Anne Summers


Sarah Michelle Gellar Prinze

AGE ici
DATE DE NAISSANCE ici
LIEU DE NAISSANCE ici
RACE & CAMP ici
POUVOIRS maximum trois
CARACTÈRE ici


L'histoire de mon personnage

Je demande un minimum de dix lignes pour l'histoire. écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire.


Je suis qui ?

PSEUDO ici
AGE ici
CONNEXION /7
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM ici
TES IMPRESSIONS ici
CODE DU REGLEMENT ici

Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy]   L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] EmptySam 9 Avr - 13:35

Bonjour et bienvenue au forum Wink
Alors, l'autre Buffy m'a demander de réserver son rôle pour une semaine étant donner qu'elle part en vacances, donc au pire tu peux commencer ta fiche et attendre qu'elle reviens et finisse sa fiche pour voir laquelle sera la meilleure ou tu décide de changer de personnage Wink
Sinon si tu as des questions...n'hésite pas.
Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy]   L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] EmptySam 9 Avr - 14:26

Bienvenue Bouffi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité



L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy]   L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] EmptyDim 10 Avr - 20:30

Bienvenue Buffy !

Hate de pouvoir RP avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] Empty
MessageSujet: Re: L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy]   L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élue n'a pas toujours le beau rôle. [Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: POUBELLE :: Corbeille-
Sauter vers: