San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptySam 9 Avr - 11:03

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat 333377elizasigna7

FAITH ELIZABETH LEHANE


eliza dushku

AGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 28 décembre 1980
LIEU DE NAISSANCE Boston, USA
RACE & CAMP Tueuse - Bien
POUVOIRS ceux d'une tueuse : rapidité, force ect..
CARACTÈRE Rebelle - forte - joueuse - fetarde - dangereuse




Je suis qui ?

PSEUDO Trust
AGE (aa)
CONNEXION 3/7 ou 4/7
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM PRD
TES IMPRESSIONS J'aimme ! & puis Buffy quoi <3
CODE DU REGLEMENT VALIDER



Dernière édition par Faith E. Lehane le Dim 10 Avr - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptySam 9 Avr - 11:03




L'histoire de mon personnage

« Is it my life ? »

Le 28 décembre 1980, une petite fille, du nom de Faith Elizabeth, naquit dans un quartier défavorisé de la grande ville de Boston. Dès sa naissance, la jeune fille comprit que sa vie serait semée d'embûches et de souffrance, à vrai dire tout le prédisait. Faith ne connut jamais son père. Elle essaya mainte et mainte fois de discuter ou d'avoir des informations sur lui en parlant à sa mère, mais à chaque fois, sa génitrice restait dans son mutisme, et par exaspération, finissait en lui hurlant dessus que son père ne voulait pas d'elle et qu'elle ferait mieux de passer à autre chose. Comme vous avez pu le deviner, sa mère était assez colérique, mais son problème d'alcool en était la cause. Faith du apprendre très vite, à se débrouiller seule, et à faire profile bas devant sa mère, enfin ce qui lui servait de mère. Elle ne manquait pas à l'appel quand il s'agissait de se défouler sur sa propre fille.Elle se souvint très bien des nuits qu'elle passait dans sa chambre, n'osant parfois même pas respirer de peur de réveiller sa mère, qui dormait à côté d'elle. L'appartement qu'elles occupaient n'avaient que peu de pièce, ce qui les obligeaient à dormir dans la même chambre. Mais heureusement pour Faith, la plupart du temps, sa mère n'arrivait même pas à se mettre debout et dormait sur le canapé. La petite était souvent en train de chanter. Malgré toutes ces blessures, elle restait une âme innocente croyant dûr comme fer au compte de fée. Elle regardait avec émotion à travers sa fenêtre que son prince charmant vienne la chercher. Mais le futur ne serait malheureusement pas comme ça pour Faith.

« Be different for survive »

Lors de son adolescence les choses se compliquèrent quelques peu. Ne voulant plus souffrir, Faith se construisit une carapace enfermant ses émotions, et ne montrant qu'une jeune fille froide et salope, il fallait le dire. Elle devenait de plus en plus rebelle, dirons nous, refusant toute autorité, et dépassant la crainte de sa mère. De plus, son impulsivité grandissait. Elle réagissait au quart de tour, attaquant même avant que l'autre lance l'offensive. La jeune femme pouvait également s'en aller pendant quelques jours, pour finir par revenir quelques jours après, alors que la faim commençait à la tirailler. Elle devenait de plus en plus agressive, et surtout provocante. Les garçons lui couraient après, et pour la plupart elle exauçait leur souhait. Tout cela lui plaisait. Séduire, puis avoir le contrôle de ces cher garçons remplient d'hormone. En parallèle, la jeune femme apprenait à se battre, en cas d'éventuelle danger, et il fallait avouer qu'elle aimait ça. Elle pouvait passer des heures à s'entrainer, cela ne la dérangeait pas loin de là. De plus, cela lui permettait d'évacuer, la colère qu'elle gardait en elle. Lors de ses 16 ans, alors que cela faisait une semaine qu'elle ne s'était pas rendue chez elle, Faith rentra au bercail, mais n'eut pas un accueil chaleureux, loin de là. Sa mère, ivre morte, commença à lui hurler dessus, mais cette fois ci elle fut plus violente, elle brisa une bouteille et menaça sa fille avec cette arme. Assez de cette mère, et de cette vie, elle courut jusqu'à sa chambre, s'enfermant au passage, fit ses bagages en quelque seconde, et prit un peu d'argent, et s'en alla par la fenêtre. Elle erra dans les rues, pendant quelques temps, jusqu'à qu'une rencontre vint bouleverser la vie de cette jeune femme..

« I know what I have to do now »

Un vampire. Exactement, un vampire se trouvait devant elle. Prise de panique, elle ne sut pas quoi faire, mais lorsqu'il l'attaqua, les coups vinrent naturellement. Elle se battait comme si elle l'avait fait toute sa vie, comme si c'était toute sa vie, et elle savait qu'aucun cours, ou entrainement, n'avait provoqué cela. Non, c'était plus puissant. Jamais, elle n'avait enchainé des coups aussi rapidemment, et surtout aussi violemment. Comment ne s'était elle pas rendu compte avant qu'elle possédait ce don ? Le vampire exterminait, un homme vint à sa rencontre, tout en l'applaudissant. Son nouvel observateur, se présenta t il. Tout d'abord, Faith crut à de sottises, et encore à un coup foireux d'un pervers, mais elle était bien forcée d'admettre, qu'elle venait de tuer un vampire. Lui accordant sa confiance – chose de rare chez la jeune femme, mais qu'elle choix avait elle d'autre ? - elle suivit ce nouvel observateur, attendant qu'il lui explique enfin ce que tout ce la signifiait. Il la ramena dans un gymnase abandonné et commença à lui raconter l'histoire des tueuses. Les temps suivirent et la jeune femme s'entrainait sans relâche, mais n'écoutant bien évidemment jamais les instructions, au plus grand désespoir de son observateur. Mais le point positif : c'est qu'elle adorait être une tueuse ! Elle adorait tuer vampires, démons et tout autre être maléfique. Elle s'éclatait même un peu trop. Son observateur fut tué par un démon qui prit Faith en chasse, mais celle ci finit par le tuer. Après quelques temps, la jeune femme se rendit à Sunnydale, la bouche de l'enfer. Elle y rencontra Buffy, une autre tueuse enfin la vraie tueuse, si on pouvait dire, en tout cas elle était la première. Pendant quelques temps, elle fit parti intégrante du Scooby gang, même si son caractère exaspérait quelque peu Buffy. Mais une nuit vint bouleverser tout cela. elle tua accidentellement un innocent le prenant pour un vampire. Elle fut profondément choquée par son acte, mais préféra l'oublier, et surtout ne pas montrer son bouleversement. Par la suite, elle s'allia, au Maire, qui se révélait être une ordure de première. Faire le mal lui plaisait, enfin en quelque sorte. Il était clair qu'elle aurait préféré, être à la place de Buffy, avoir tout ce qu'elle possédait, mais elle pensa que s'alliait au mal et faire le mal, était la bonne solution. Par la suite, elle condamna, Angel le grand amour de Buffy, à la mort, par une flèche empoisonné, que seule le sang d'une tueuse pouvait guérir. Buffy la poignarda, dans l'espoir de nourrir Angel de son sang, mais c'était sans compter sur Faith, qui se jeta du haut de son immeuble pour finir dans un camion en marche. Elle se retrouva dans le coma, puis finit par en sortir une année plus tard. La vengeance la rongeait, et elle s'attaqua à Buffy, pour finir par s'en aller jusqu'à Los Angeles. Cette fois ci, engagé par Wolfram et Hart un cabiné d'avocat malfaisant, elle avait la mission de tuer Angel...

« I wanna be good now »


Mais elle n'y arriva pas, et c'est dans une ruelle sombre, qu'elle s'écroula en pleur, dégouté par qui elle était devenue. Elle suivit Angel, qui l'aida du mieux qu'il put pour la réintégrer dans ce monde. Les quelques temps qu'elle resta avec le vampire damné, elle lutta contre sa nature, et maintes et maintes, voulut lui trancher la gorge, et avait des hallucinations très violente, mais elle n'en fit rien. Ne voulant surement pas décevoir la seule personne qui croyait en elle. Elle finit par faire le bon choix, et se rendit à la police, pour tous les crimes qu'elle avait commis. Elle fit envoyé dans une prison pour femme. Alors qu'Angelus avait repris du service, Wesley vint prévenir Faith,et quémanda son aide, qu'elle lui donna instantanément, et s'échappa sans difficulté de la prison, en sautant par une fenêtre entrainant Wesley avec elle. Pour aider, son ami, elle n'hésita pas à s'injecter une drogue mortel, et se faire mordre par Angelus, pour lui transmettre également. Lorsque cette affaire fut résolue, Willow - venu en renfort en tant que sorcière pour redonner son âme à Angel - demanda à Faith de repartir avec elle à Sunnydale, où la Force attendait qu'on la combatte. Bien évidemment, le retour de Faith fut difficile à accepter pour certain, mais finalement, tous semblèrent lui avoir - presque - pardonné ses erreurs passés. Malgré que cela restait toujours aussi tendue entre Buffy & elle, elles surent se faire confiance, pendant le combat. Elle se rapprocha également de Spike. Bref, elle s'en voulut terriblement, lorsqu'elle entraina les tueuses potentielles et elle même,dans un piège, de la Force. Mais finalement, Buffy reprit son pouvoir, et la bataille finale commença. Heureusement, ils gagnèrent et Sunnydale fit remplacer par un cratère.



Dernière édition par Faith E. Lehane le Dim 10 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptySam 9 Avr - 11:06

FAITH ❤ j'adore ce personnage ❤
Bienvenue au forum, si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Invité
Invité



FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptySam 9 Avr - 11:08

Je me demandais si il était possible de me réserver Faith ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptySam 9 Avr - 11:09

Bien sur Smile Je te fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Invité
Invité



FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptySam 9 Avr - 11:13

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Anderson

Adrien Anderson


MESSAGES : 45
AGE : 38
LOCATION : En ville
JOB : Phhotographe

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptySam 9 Avr - 14:27

Bienvenue Faith !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité



FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptyDim 10 Avr - 9:32

Merci ! Smile

Juste pour savoir en quelle année nous sommes ? en fait je galère avec l'age de Faith xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptyDim 10 Avr - 9:38

Alors nous sommes en 1997 sur le forum. A la fin de la série c'était en 2003 je crois, tu compte l'âge et tu dois normalement arriver vers 22 ans. Vous faîtes juste un bond dans le passé, l'âge de change pas Smile Si je suis pas clair dis le moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Invité
Invité



FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptyDim 10 Avr - 10:03

si j'ai compris ! Smile merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptyDim 10 Avr - 10:06

De rien, avec plaisir ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Invité
Invité



FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptyDim 10 Avr - 10:46

Fini ! Very Happy Je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella D. Rosewood

Gabriella D. Rosewood


MESSAGES : 52
AGE : 28
JOB : Journaliste

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptyDim 10 Avr - 11:30

Bienvenue =D
Très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptyDim 10 Avr - 11:36

J'aime comment c'est rédigé, mais il me semble que c'est une observatrice est pas un observateur qu'elle a Smile Enfin ce n'est qu'un détail.
Tu es valider bon jeu parmi nous Wink
Tu peux commencer a faire tes demandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Invité
Invité



FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat EmptyDim 10 Avr - 11:53

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty
MessageSujet: Re: FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat   FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAITH ♦ I can make my whole world in a backseat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAITH ♦ I guess I'm dreaming again
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: POUBELLE :: Corbeille-
Sauter vers: