San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyLun 28 Mar - 18:21

Modèle de présentation Tumblr_lio10rHkDi1qzr4x7o1_500

PRÉNOM(S) NOM


célébrité de l'avatar

AGE ici
DATE DE NAISSANCE ici
LIEU DE NAISSANCE ici
RACE & CAMP ici
POUVOIRS maximum trois
CARACTÈRE ici


L'histoire de mon personnage

Je demande un minimum de dix lignes pour l'histoire. écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire.


Je suis qui ?

PSEUDO ici
AGE ici
CONNEXION /7
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM ici
TES IMPRESSIONS ici
CODE DU REGLEMENT ici



Dernière édition par Isobel Summers le Sam 9 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
Sheina T. Benett
Fondatrice du forum
Sheina T. Benett


MESSAGES : 113
AGE : 27
LOCATION : San Francisco, Nob Hill
JOB : Coffee Break

Mon Journal Intime
Relations & Pouvoirs:

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyLun 28 Mar - 18:32

Code:
<center><table width="500" bgcolor="#353535" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#111111"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>[img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lio10rHkDi1qzr4x7o1_500.png[/img]
[center]<font style=" color: #8C8E6E; font-size: 34px;letter-spacing:-2px; text-shadow: #8C8E6E 0px 0px 1px;">
<font face="Time New Roman">PRÉNOM(S) NOM</font></font>
<font style=" color: #8C8E6E; font-size: 18px;letter-spacing:-2px; text-shadow: #8C8E6E 0px 0px 1px;">
<font face="Time New Roman">célébrité de l'avatar</font></font>[/center]

<blockquote>[b]AGE[/b] ici
[b]DATE DE NAISSANCE[/b] ici
[b]LIEU DE NAISSANCE[/b] ici
[b]RACE & CAMP[/b] ici
[b]POUVOIRS[/b] maximum trois
[b]CARACTÈRE[/b] ici

[center]<font style=" color: #8C8E6E; font-size: 34px;letter-spacing:-2px; text-shadow: #8C8E6E 0px 0px 1px;">
<font face="Time New Roman">L'histoire de mon personnage</font></font>[/center]

[justify]Je demande un minimum de dix lignes pour l'histoire. écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire écrire, écrire, écrire.[/justify]

[center]<font style=" color: #8C8E6E; font-size: 34px;letter-spacing:-2px; text-shadow: #8C8E6E 0px 0px 1px;">
<font face="Time New Roman">Je suis qui ? </font></font>[/center]

[b]PSEUDO[/b] ici
[b]AGE[/b] ici
[b]CONNEXION[/b]  /7
[b]COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM[/b] ici
[b]TES IMPRESSIONS[/b] ici
[b]CODE DU REGLEMENT[/b] ici

</blockquote>
</div></tr></td></tr></table></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco.forums-actifs.net
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Modèle scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: POUBELLE :: Corbeille-
Sauter vers: